Entreprise Française
Installée en Alsace depuis 2012
Livraison offerte
Sans minimum de commande
Produits de qualité
Made in Germany
Paiement sécurisé
CB, Paypal, Virement
Made in Germany

Avez-vous déjà pensé au sur-mesure pour votre jardin ?

Réalisez vos Gabions sur mesure avec notre configurateur de Gabions


   



Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi notre assortiment de près de 150 variantes de Gabions «standard» ? Pas de problème ! Vous pouvez également commander vos Gabions réalisés sur mesure selon vos propres besoins et le design de votre jardin.


Nos Gabions peuvent être placés individuellement dans le jardin, mais peuvent également être reliés à des clôtures ou à des murs. Laissez votre imagination et votre créativité s’exprimer librement, car avec notre configurateur de Gabion sur mesure vous pouvez avoir des Gabions fabriqués selon vos souhaits.


Et cerise sur le gâteau, nous sommes les seuls en France à proposer ce service, donc peu de chance que votre voisin installe les mêmes Gabions que vous...

Pour commander des Gabions sur mesure, rendez-vous sur notre configurateur en ligne, puis choisissez d'abord un type de mailles: 5 x 5 cm, 5 x 10 cm ou 10 x 10 cm.

Vous pouvez ensuite spécifier l’épaisseur puis la longueur et la hauteur. Le prix unitaire est calculé automatiquement et comme toujours chez GabionDeco.com, la livraison en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg est offerte sans minimum de commande.




Chaque Gabion est composé de six grilles, qui sont reliées entre-elles par des spirales. Des entretoises sont livrées en quantité suffisante (7 à 9 pièces / m²). Veuillez noter qu’en fonction de l’épaisseur des Gabions (si moins de 30 cm) ou de la hauteur de l’ouvrage (si plus de 1m de hauteur) il est indispensable d’installer des poteaux raidisseurs ( 1 par mètre linéaire) fixés dans le sol dans un plot en béton pour la stabilisation.

Ces poteaux raidisseurs peuvent être achetés séparément dans notre boutique en ligne.




Rédigé le  11 sep. 2017 18:37  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site